Notre programme d’Audits 360°

MAP™2020-12-11T19:40:55+00:00

ADAPTÉ AUX ENTREPRISES ESSENTIELLES

Depuis l’entrée en vigueur de la FSMA, nous avons observé une progression des meilleures pratiques dans la sécurité alimentaire, ainsi qu’un appel collectif à une traçabilité générale au sein de la chaîne logistique. MAP™ était initialement une réponse à l’impact mondial qu’a eu la FSMA sur le secteur des aliments surgelés, mais il est rapidement devenu un élément principal du modèle d’affaires de Brecon.

COMMUNIQUER AVEC L’UN DE NOS SPÉCIALISTES MAP

CERTIFICATION GFSI

Brecon continue d’exiger la certification GFSI comme référence pour notre système d’audit MAP™. Tous nos fournisseurs contractuels sont agréés MAP™ et donc certifiés GFSI, garantissant ainsi la qualité des produits et la sécurité de la chaîne logistique.

GUIDES POUR AUTO-ÉVALUATION DES RISQUES

L’équipe d’experts-qualité de Brecon possède les connaissances et les compétences pour prolonger les agréments MAP™ à distance.

Notre banque de données de performance et des historiques nous permettent d’aider les entreprises à mener leurs propres audits, afin que les protocoles de sécurité alimentaire demeurent à jour.

AUDITS VIRTUELS

Compte tenu des restrictions de déplacement, la plupart des inspecteurs ne peuvent pas mener d’audits sur les sites.

L’équipe de Brecon est prête, avec des ressources consacrées aux audits virtuels, afin que la sécurité et la qualité alimentaire ne soient pas compromises durant le processus de distribution.

Nous sommes déterminés et engagés à soutenir un approvisionnement alimentaire sûr et sécuritaire, où que vous soyez.

Comment bénéficier de MAP™ si je suis fournisseur?2020-12-10T20:30:55+00:00

Les entreprises agréées MAP™ sont priorisées pour toutes les opportunités commerciales et sont privilégiées pour l’évaluation, dans le cadre des modules réglementaires de sécurité alimentaire, comme la FSMA et la SCFR. Notre équipe de développement commercial priorise les partenaires agréés MAP™ pour toutes nos opportunités commerciales internationales.

Comment bénéficier de MAP™ si je suis client?2020-12-10T20:33:00+00:00

Les clients s’associant à Brecon ont l’avantage de pouvoir accéder au réseau mondial d’entreprises agréées MAP™. L’évaluation rigoureuse de nos partenaires fabricants nous donne une vue d’ensemble unique et nécessaire pour construire les partenariats les plus pertinents à travers notre chaîne logistique à valeur ajoutée.
Notre équipe AQ est qualifiée, compétente et possède les ressources nécessaires pour naviguer dans les eaux parfois troubles de la réglementation, des inspections et des exigences de conformité, afin que nos clients puissent se concentrer sur le développement de leurs activités.

Qu’est-ce que MAP™ et quel est l’avantage concurrentiel pour moi?2020-12-10T20:35:38+00:00

Notre équipe certifiée évalue chacun de nos fabricants sur 400 points, couvrant la sécurité alimentaire, la qualité des produits, l’éco-responsabilité et la culture d’entreprise. Notre équipe AQ se rend également sur site, dans les usines, pour corroborer la conformité avec les Bonnes Pratiques de Production.

Qu’en est-il de la documentation?2020-12-10T20:35:43+00:00

Les formulaires et les questionnaires prennent beaucoup de temps à remplir et ils sont souvent redondants. Le programme MAP™ de Brecon élimine définitivement ce casse-tête : nous nous occupons de toute la paperasse pour vous. Nous vérifions les certifications des fournisseurs en les comparant aux spécifications demandées par les clients. Nous vérifions et complétons tous les documents nécessaires pour vous économiser temps et argent. Votre équipe Assurance-Qualité peut alors se consacrer uniquement à l’aspect contrôles et qualité.

VOUS POUVEZ TROUVER DES PARTENAIRES BRECON MAP ™ DANS LE MONDE:

Argentina
Austria
Belgium
Bulgaria
Canada
Chile
China
Colombia
Costa Rica
Ecuador
Egypt
France
Guatemala
Hungary
India
Israel
Italy
Kenya
Mexico
Morocco
Netherlands
Peru
Poland
Portugal
Serbia
South Africa
Spain
Sweden
Turkey
United Kingdom
United States of America
Vietnam

Our 360° Desk Audit Alliance Program

MAP™2020-11-18T14:39:29+00:00

ADAPTED FOR ESSENTIAL BUSINESSES

Since the implementation of FSMA, we have seen big moves towards best practices in food safety as well as a collective call for overall traceability within the supply chain. MAP™ began as a response to the global impact FSMA had on the frozen food industry but quickly became a defining feature of Brecon’s business model.

CONNECT WITH A MAP SPECIALIST

GFSI CERTIFIED

Brecon continues to mandate GFSI certification as a baseline for our MAP™ audit scheme. All contracted suppliers are MAP™ and by extension GFSI certified, assuring quality product and a safe and secure supply chain

GUIDES FOR SELF RISK ASSESSMENT

Brecon’s experienced team of quality specialists possess the knowledge and competence to extend MAP™ approval statuses remotely.

Our bank of historical and performance data allows us to assist facilities in conducting self audits so food safety protocols remain updated and in place.

VIRTUAL AUDITS

In light of travel restrictions, most auditors will be unable to conduct onsite audits.

Brecon’s team is prepared with resources dedicated to virtual audits, so that food safety and quality is not compromised during the food distribution process.

We are dedicated and committed to supporting the delivery of safe food to all corners of the globe.

How do I benefit from MAP™ if I am a supplier?2020-10-21T17:21:23+00:00

MAP™approved facilities are prioritized for all business opportunities and are preferred candidates for assessment under our MAP regulatory food safety modules e.g. FSMA and SFCR. Our business development team prioritizes MAP™ approved partners for all of our international business opportunities.

How do I benefit from MAP™ if I am a customer?2020-10-21T17:15:59+00:00

Clients partnering with Brecon receive the benefit of having access to a global network of MAP™ approved facilities. The thorough assessment of our manufacture partners provides us with the unique insight required to create the best fitting partnerships throughout our value-added supply chain.
Our QA team is skilled, competent and possesses the resources required to properly navigate the sea of regulations, inspections, and compliance requirements so our clients can focus on growing their business.

What is MAP™ and how is it different?2020-10-21T17:16:38+00:00

Our certified team benchmarks each and every manufacture partner across over 400 points covering food safety, product quality, environmental responsibility and business culture. Our QA team equally conducts onsite factory visits to corroborate compliance with Good Manufacturing Practices.

What about all the paperwork?2020-10-21T17:16:40+00:00

Templates and questionnaires are time consuming and often filled with redundancy. Working with the Brecon MAP™ program eliminates this headache entirely. We fill out the paperwork, we cross reference supplier certifications with customer specifications and we review and complete all necessary documents; you save time and your QA team can focus on your quality checks and balances.

YOU CAN FIND BRECON MAP™ PARTNERS WORLDWIDE:

Argentina
Austria
Belgium
Bulgaria
Canada
Chile
China
Colombia
Costa Rica
Ecuador
Egypt
France
Guatemala
Hungary
India
Israel
Italy
Kenya
Mexico
Morocco
Netherlands
Peru
Poland
Portugal
Serbia
South Africa
Spain
Sweden
Turkey
United Kingdom
United States of America
Vietnam